Satisfaction garantie

Notre objectif :  Vous accompagnez dans le choix de vêtements durables!

Si vous n'êtes pas satisfait, pour quelque soit la raison, de votre achat, nous vous invitons à nous le retourner dans les 15 jours suivant sa réception.

Pour un échange ou un remboursement, le vêtement ne doit pas avoir été porté et doit avoir les étiquettes préalablement apposées.

Pour procéder :
1) Envoyez un courriel à info@eco-loco.ca pour obtenir un numéro d’autorisation de retour et prenez soins d'y indiquer :
- Le modèle du vêtement que vous souhaitez retourner
- Le numéro de la commande initiale
- Le motif de l'échange ou du remboursement
- S'il y a lieu le modèle, la couleur et la taille du vêtement de remplacement.

2) Placez l'article que vous désirez retourner dans un colis. Veuillez y inclure une copie de la facture et y inscrire le code de retour.


3) Envoyez le colis à l'adresse qui vous aura été communiquée. 


4) Vous devez acquitter les frais de port de retour. Toutefois, si vous aviez payé les frais de livraison initiaux et qu’il s’agit d’une demande de remboursement, nous vous les rembourserons.

***Pour des raisons d'hygiène, il n'y a pas de remboursement pour les bijoux, les sous-vêtements et les produits cosmétiques ou d'hygiène personnelle. Les articles en solde à  30% et plus du prix initial sont considérés comme VENTE FINALE ne peuvent être retournés ou échangés.