100% recyclé, 100% unique, 100% fait main à Montréal

MUSKY Eco Designer fut créé en 1993.

Originaire de Genève, la designer apprend à coudre à partir de 5 ans et se lance dans le patronage à partir de 12 ans! S'ensuit un beau début de carrière passant de Paris à Zagreb et à Los Angeles.  C'est lors d'une visite à Montréal en 1998, Musky tombe amoureuse de la ville et de son énergie créatrice latente et décide de s'y installer au Québec. C'est en 2000 que Musky ouvre son atelier-boutique à Montréal. Toutefois, en septembre 2003, un accident oblige Musky a fermer l'atelier-boutique. Lors de sa convalescence  Musky profite de ces moments pour réorienter son design et ses priorités.

En 2006, MUSKY devient une entreprise écologique. Les créations sont faites de matériaux recyclés. Des vêtements détenant des tissus encore en bon état sont désassemblés, triés, coupés et recousus en nouveaux vêtements. 

Aujourd'hui pour des raisons de santé, MUSKY a dû arrêter de créer.  Nous avons le privilège d'avoir quelques unes de ces pièces et de vous les présenter. En en procurant une, vous avez la certitude d'avoir une pièce unique!

Magasinez Musky Eco Design