Eco Loco est aussi une boutique mobile: voici où nous serons cet été!

Eco Loco vend des vêtements et des accessoires écologiques.  Cela commence à être connu!  Mais au-delà de notre boutique en ligne, nous nous promenons dans plusieurs événements et même chez vous pour faire de la sensibilisation et la promotion de la protection de l'environnement, pour démontrer qu'il est possible de s'habiller de manière écoresponsable et stylé. 

Cet été, nous serons très actives!  On se promène à gauche et à droite pour remplir notre mission. Voici la liste des endroits où vous pourrez venir nous rencontrer, toucher et essayer les vêtements. 

Mai

5 et 6 mai: Salon de la femme d'affaires en action à Ste-Anne des plaines. Ce salon est conçu en lien avec des valeurs de partage, de solidarité et de soutien pour les femmes qui, comme moi vivent de leur passion et de leur conviction.  Eco Loco y organise une parade de mode qui sera présentée à trois reprises durant la fin de semaine.  À voir! 

18 au 21 mai:  Ouverture de la saison de la Fédération Québecoise de Camping et de Caravaning (FQCC) à St-Tite.  Un rassemblement festif et familial pour les amoureux du camping.  

Juin

2 et 3 juin:  La foire Écosphère environnement et écohabitation à l'Espace 400e près du Marché du Vieux-Port à Québec.  S'il y a bien un événement écologique cet été à Québec, c'est bien celui-là.  Plusieurs conférences et plusieurs sujets abordés en passant par le transport, l'habitation, les vêtements et bien plus! 

9, 16 et 30 juin Le Marché public de Ste-Adèle est littéralement situé sur un site enchanteur ! Un très beau marché en plein cœur de la ville à la Place des citoyens. On y retrouve des producteurs agroalimentaires mais aussi des artisans.  À découvrir! 

Juillet

14 et 28 juillet:  Marché public Ste-Adèle


Août

1er au 5 août: La Semaine des artisans de Laval est un marché qui a fait ses preuves dans le vieux Ste-Rose à Laval.  Une centaine d'artisans de tous genres y seront présents et nous sommes heureux d'y en présenter plusieurs. 

11-12 août: La foire Écosphère environnement et écohabitation au Quai de l'Horloge dans le Vieux-Port de Montréal.  Promu par la même organisation qu'à Québec, un événement écologique d'envergure à Montréal. 

25-26 août:  Écomarché de l’île St-Bernard à Châteauguay est un bel événement de nature complètement écologique dans un site enchanteur.  C'est l'endroit et le moment par excellence de la région pour y découvrir des bijoux, des vêtements, des objets décoratifs et utilitaires, des meubles, de la nourriture et autres petits trésors écologiques. 

Septembre

8 et 15 septembre:  Marché public Ste-Adèle

Et si on allait chez vous?  

Il fait beau l'été et pour la plupart d'entre nous on aime être dehors, notre vie sociale est aussi souvent plus active. Nous organisons des soirées VIP en nous prêtant à la couleur que vous désirez lui donner. Donc, dans le confort de votre foyer, sur une terrasse, un vin et fromage ou un repas entre filles, vous pouvez nous inviter pour faire une soirée différente et hors de l'ordinaire.  Que ce soit des femmes déjà à l’affût de leur impact ou non, chacun y trouvera son compte! 

Écologiquement vôtre, 

www.eco-loco.ca  

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés