Bonjour printemps: 5 looks écologiques

Bon, c'est vrai là, même si l'hiver a voulu nous faire croire le contraire à plusieurs reprises, nous nous dirigeons vers le printemps. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est une vraie libération quand je peux mettre de côté mon manteau d'hiver et mes bottes et enfiler des vêtements plus légers tout en étant confortable! Nous aimons la liberté et la légèreté que nous procure l'été et nous nous habillons en conséquence. Alors, on a décidé de vous presenter 5 looks en accord avec ceci!  Évidemment, chacun des looks présentés est composé d'au moins un vêtement écologique.  Mais au-delà de son aspect écologique, ils sont aussi très esthétiques, polyvalents et confortables au plus haut degré. 

Élégance et simplicité: AXA

Légère et infroissable, cette robe est tout à fait fantastique! Sa composition en polyester recyclé en fait un vêtement extensible, confortable et infroissable.  C'est le genre de robe facile à trainer dans un bagage pour les vacances estivales et à porter dans toutes les occasions!  

N'est-elle pas magnifique avec sa taille empire présentant un panneau en portefeuille et un encolure en V au devant et au dos? Pas beaucoup d'agencement à penser:  elle se porte seule avec un soulier délicat. Une petite chaîne argentée mi-longue accentuera sa délicatesse. 

Disponible tel que présentée et en noir. 

Rafraîchissante et féminine: Mimi et Soleil

Voici un look vivant et rafraîchissant!  Cet ensemble joint la féminité, le confort et l'écologie.  Quoi demander de mieux? La photo présente le joli top mimi. Celui-ci est doublement spécial car il est en rayonne de bambou, un textile écologique, doux et léger et qu'il est RÉVERSIBLE! Vous pouvez donc le porter du côté que vous souhaitez, dépendant de ce qui vous voulez dévoiler! 

Le top est agencé de la jupe Soleil! Petite jupe frivole totalement confortable! Elle pourra aussi être agencée de n'importe quel haut uni, noir ou blanc. 

A ces vêtements, vous pouvez aussi ajouter un legging 3/4 qui changera totalement le look voulu. 

À porter avec un bottillon, une sandale ou un soulier légèrement surélevé. 

Vous voudrez certainement les porter et reporter au quotidien ou dans des occasions spéciales!

Décontractée et stylée: Fougère

On l'adore et la chérie!  Conçue en coton biologique, la tunique Fougère, sans manche et de coupe semi-évasée est à la fois écologique,confortable, durable et extensible. Voyez comme les jolies fleurs sont agencées de façon à la fois prononcée et délicate. Agencée avec un legging 3/4 ou un short ajusté, elle est simplement parfaite pour vos activités quotidiennes et les vacances tant attendues.  

Disponible en noir, rouge et blanc.

L'unique et intemporelle: Stevie

C'est beau n'est-ce pas?  Attendez, vous n'avez pas encore touché au tissu qui la compose!  Une fois enfilée, vous ne voudrez plus l'enlever, même pour dormir! 

La tunique Stevie est tout à fait exceptionnelle autant pour le look qu'elle donne, pour le confort qu'elle apporte et pour ses caractéristiques indéniablement écologiques. Sa coupe en A fera à toutes les silhouettes.  Les mignons détails qu'elle propose font qu'elle est à la fois unique et intemporelle.  Agencez la d'un legging 3/4 et quel style vous aurez!

Le kit parfait: Isabelle

Certainement un de nos coups de cœur de la collection printemps-été 2018.  Un agencement parfait pour toutes les occasions. Agencez la tunique Isabelle, le boléro maestro et les leggings 3/4 bordeaux ou noir et l'affaire est dans le sac.  Vous ne passerez pas inaperçue et vous serez tellement confortable. 

La tunique Isabelle est surprenante!  Non seulement elle est faite en coton biologique mais elle est réversible!  Oui et oui!  Elle peut être portée des deux côtés.  En fait tout l'ensemble est en coton biologique ce qui en fait un ''kit'' écologique! 

Ce fût un choix fastidieux de vous présenter seulement 5 looks écologiques printaniers.  Honnêtement, Eco Loco fait de gros efforts pour évaluer et chercher des vêtements écologiques qui ont du style.  Plusieurs autres possibilités s'offrent à vous et nous vous invitons dans la section des nouveautés pour le constater. 

Écologiquement vôtre

www.eco-loco.ca  


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés