5 looks d'été écologiques tous légers

Nous sommes très très fières des créations choisies pour cet été.  Non seulement elles sont belles, voir magnifiques, elles sont pour la plupart très intemporelles et surtout dans nos top textiles écologiques.  Quels sont nos textiles écologiques de choix:  le lin, le chanvre, le Lyocell (Tencel), le coton biologique et la rayonne de bambou.  Nous vous présentons un de nos vêtements coup de coeur dans chacun des textiles nommés. 

La robe Tara:  En lin

La robe parfait par sa légèrement, tellement que nous aurons l'impression d'être nue!  Quasi intimidant!  Le lin est le textile tout à fait idéal pour la chaleur estivale.  Sa coupe en A permet au tissus de s'éloigner du corps et pardonne.  Du beau et du bon!  100% lin biologique. 

Le tunique London: En chanvre

De retour cette année et améliorée.  Les couleurs ont été actualisée et elle est maintenant conçue majoritairement en chanvre certifié Oeko-tex. C'est une tunique confortable et polyvalente que vous allez adoré avec legging lacé (en rayonne de bambou) ou le capri Jujube (en chanvre). 

La robe Soy Eco:  En Lyocell

On adore le mixte de la robe et du look chemisier!  Plusieurs vont apprécier les manches et ses poches si pratiques!  Un petit plus:  Elle est légèrement plus longue en arrière qu'en avant.  Appréciée pour sa polyvalence lui permettant de passer d'un vêtement plutôt décontracté à une tenue de ville lorsque bien agencée. Un essentiel écologique. 100% lycell, pas de compromis ici. 

La robe Viento:  En coton biologique


Magnifique, tout confort, tout bio, fait à la main et au Québec.  La robe Viento offre aussi une coupe en A délicate qui fera à toutes les silhouettes. Confort assuré dans toutes les occasions! Conçue dans un coton biologique extensible et durable, elle suivra vos mouvements sans s'étirer. 

La robe Nova: En rayonne de bambou

Assymétrie, confort, esthétisme et écologique sont certainement des qualités de la robe Nova. Elle a un look tout à fait intemporel avec une touche d'originalité.  Sa conception en bambou en plus de sa coupe large vous enchanteront durant l'été.  Dans les saisons plus froides, vous pourrez aussi la revetir en y ajoutant un veston ou un boléro. 

Cet été, toutes les raisons sont bonnes de porter un vêtements écologiques.  Les fibres textiles des vêtements de cet article rencontrent tous les critères nécessaires en plus d'être stylés avec goût.  Le choix de nos 5 favoris a été difficile!  Notre section de nouveautés en a tellement à offrir. 

Écologiquement vôtre, 

www.eco-loco.ca  

oignez-vous aux Écolos Actifs sur Facebook!  Un groupe de partage de trucs, d'astuces et d'actualités en environnement pour tous! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés