5 looks écologiques d'automne

On ne le dira pas assez!  L'automne est réellement un belle saison. Les couleurs se pointent, la fraîcheur (pas trop frette) fait son apparition.  Automne rime avec soupes, tartes aux pommes, muffins et plats mijotés. C'est aussi notre saison préférée pour s'habiller.  Sans avoir à se camoufler en dessous de tout l'arsenal d'hiver, on sort les vêtements un peu plus chauds, un peu plus englobants.  On a un besoin de vêtements réconfortants qui s'auront s'adapter à notre environnement et à nos humeurs. 

Voici donc 5 belles suggestions de vêtements écologiques automnaux dont la plupart vous habillera tout au long de l'année. 

La tunique indispensable et son fabuleux legging

Pourquoi Indipensable?  Simplement car elle s'adapte à une multitude d'autres vêtements que vous avez déjà!  C'est un vêtement écologique et intemporel hors pairs. Évidemment on peut la mettre avec n'importe quel legging mais ne trouvez-vous pas que c'est magnifique avec le fabuleux legging Yanina? On pourra aussi la porter avec un jeans, une veste, une chemise... Bref, à peu près n'importe quoi!

Couleur de la tunique Indispensable:  Charbon ou noir

Couleur du Fabuleux legging Yanina: Rouge ou noir

La très polyvalente Douce Audrey

Quel vêtement tout confort et polyvalent! Elle est englobante et réconfortante pour l'hiver et douce et aérée pour toutes les autres saisons!

Une belle robe longue et ample qui fera à tous les profils corporels.  Elle est douce pour le corps et douce pour l'esprit. Conçue en coton biologique, elle est écologique.  À porter selon les occasions et les humeurs!

Couleurs disponibles:  Noir et Vin

 

  

LE pull

 Là on parle!  On parle de chaleur et de confort!  LE pull est un chandail conçu en taille unique.  Il est ample, doux, ne pique pas! 

Son col, ses manches repliables et son ourlet côtelé sont tout à fait les bienvenus.  Une belle coupe généreuse avec les épaules et les biceps larges d'une douceur incontestable. À porter avec un pantalon, une jupe ou un legging.

Couleurs disponibles: Avoine et charcoal

 

Se couvrir le cou et les épaules

Je ne sais pas pour vous, mais me couvrir le haut du corps participe vraiment à mon bien-être durant la saison froide. Eco Loco a plusieurs propositions de ponchos et de châles élégants et écologiques pour vous! 

Les ponchos

Que l'on parle des ponchos de Carolyne  (couleur unie) ou de la Cape Jacquard, les deux sont les bienvenus et sont des vêtements écologiques à avoir à portée de main. Leur longueur nous permet de les porter sans nous encombrer et de vaquer à nos activités quotidiennes aisément. 

Le poncho de Carolyne est conçu dans une fine laine de mérinos éthique et écologique alors que la Cape Jacquard est dans un mélange de coton biologique et de cashmere. 

Couleurs du Poncho de Carolyne:  Denim, Noir, Canneberge et Vert forêt

Couleur de la Cape Jaquard:  Telle que présentée. 

Châles 

Attention c'est à couper le souffle.  Ces magnifiques châles polyvalents qui nous gardent au chaud sont 100% écologiques. Ils sont conçus 100% à partir de fibres recyclées et teints à la main au Québec.  Chacune des pièces est unique alors si vous êtes tentées de vous en procurer un, ne tardez pas! 

Évidemment, dans ce court article, nous mettons en évidence des vêtements écologiques clés pour une garde-robe épurée d'automne.  Il en existe bien d'autres!  Faites un tour dans les nouveautés de Eco Loco pour le constater par vous même. 

Écologiquement vôtre, 

www.eco-loco.ca  

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés